samedi 30 mars 2013

Mes carnets


J'ai un journal intime et des carnets à secrets avec mes copines. Dans mes carnets à secrets je marque des choses que je ne dis à personne.




4 commentaires:

  1. Très jolis tes carnets Amélie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai toujours des tas de carnets, on ne change pas en grandissant!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Amélie!
    Haaaaaaaaa des carnets, j'ai eu les mêmes que toi!!! Enfin presque les mêmes mais en tout cas autant, où je faisais des petits dessins, et où je racontais ma petite vie. J'ai plus beaucoup le temps d'écrire, mais j'aime toujours autant les carnets :) (j'adore celui avec les chauve-souris) merci pour cette jolie photo, et continue à dessiner!!

    RépondreSupprimer
  4. On a à peut près toutes eue des carnets à secret/intime et d'ailleurs je continue en grandissant, je note tout compulsivement pour ne pas oublier et quand je retombe sur l'un deux c'est avec vrai nostalgie que je relie ^^

    RépondreSupprimer