samedi 23 mars 2013

Présentation

Bonjour je m'appelle Amélie


J'ai un petit frère qui s'appelle Georges. J'ai une maman qui s'appelle Babeth . Je fais un blog pour montrer mes plus beaux dessins et pour écrire des choses.


C'est un petit manga.

5 commentaires:

  1. Très beau dessin Amélie, j'ai hâte de voir les autres ^^. J'ai mis ton blog dans mes favoris à côté de celui de Babeth.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Amélie, j'aime bien ton dessin ! J'espère que tu en feras plein d'autres !!! Fais un gros bisou à ta maman pour la remercier parce que je crois qu'elle t'a un peu aidé pour que tout le monde puisse voir ton joli dessin !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Amélie!
    Joli dessin!
    Si tu est aussi douée et gentille que ta maman ca va être un très joli blog!
    Plein de bonnes choses à toi

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais savoir si je pouvais imprimer ton dessin, il me donne envie de le colorier.
    des fois je m'ennuie au travail, j'aime bien faire des coloriages.
    Hein, je peux, dis?

    RépondreSupprimer